Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Cuisson

Bonjour je voudrais savoir quel mode choisir pour utiliser le four entier pour cuire par exemple plusieurs pizzas sur plusieurs étages a la même température? est ce qu'il faudra régler le haut et le bas a la même température et ne pas utiliser la séparation ?ou bien il ya une fonction four entier qui permet quand meme de cuire sur plusieurs étages a la même température ? je vous remercie d'avance :)

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson

• Super ! Je vais donc pouvoir cuir ce que je veux en grande quantité ;) Un très grand merci a vous pour votre aide ! :)
  • Ce four est utilisé depuis très peu de temps donc pas suffisamment de recul pour donner un avis pertinent.

• Bonjour,

en disposant chacune des pizzas sur des grilles (plus croustillantes) ou plaques (plus « moelleuses » ) à différentes hauteurs, sans séparateur et en réglant la température comme un four électrique traditionnel, cela devrait répondre à votre demande... bon appétit ! ;-)

• Bjr. Ce jour avons fait une pizza rail 2 ... chaleur tournante chauffage par le bas 210 degrés 20 minutes. Cuisson ok.

• Bonjour, sans la séparation centrale, le four considère un four classique de 75 litres. Donc un réglage unique, simplement en ne mettant pas la séparation. Avec les 2 grilles et le fond, ça vous laisse de quoi cuire 3 pizzas...

Le four detecte la plaque de séparation lorsqu'elle y est, et ajoute une seconde température et un second timer de cuisson.